Vente

Swissline - Nettoyant doux pour la peau

  • $110.00

Gagnez 110 Points Privilège en achetant ce produit !*
* voir Programme de points privilège pour plus d'informations.

 

Appliqué comme un nettoyant au lait en émulsion classique, il utilise les mêmes technologies que celles utilisées pour fabriquer «l'eau micellaire», mais il est texturé comme un gel pour créer une sensation sophistiquée qui hydrate et rafraîchit simultanément.

Il est formulé avec un trio d'agents hydratants pour hydrater, calmer et apaiser la peau; acides aminés pour aider renforcer la peau; et l'acide lactique pour équilibrer le microbiome de la peau et rend la peau douce au toucher. Il s'applique comme un nettoyant classique en émulsion de lait, mais étonnamment, il est texturé comme un gel.

Sans savon et sans pH alcalin irritant, Skin Friendly Cleanser respecte véritablement la biologie de la peau.

  • Démaquiller en douceur, nettoyer
  • Restaurer la barrière naturelle de la peau
  • Fabriqué en Suisse

Comment utiliser

Versez une petite quantité de nettoyant dans la paume de vos mains et appliquez sur peau sèche. Massez doucement sur le visage et le contour des yeux pour dissoudre tout le maquillage. Rincer à l'eau courante ou à l'aide d'une éponge/disque de coton humidifié.

Remarque : Même s'il s'agit d'un gel, le produit ne mousse pas, c'est pourquoi vous devez l'appliquer sur une peau sèche. Skin-Friendly Cleanser n'est pas adapté au maquillage waterproof.

Avantages

  • Réduit les rougeurs et maintient l'équilibre de la peau
  • Laisse la peau parfaitement douce et souple

150ml

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Swiss Line - Skin-friendly Cleanser

  • $110.00

Earn 110 Privilege Points when you purchase this product!*
* see Privilege Points Program for more information.

 

Applied like a classic emulsion-milk cleanser, it uses the same technologies used to make “micellar water,” yet it is textured like a gel to create a sophisticated feeling that that simultaneously hydrates and refreshes.

It is formulated with a trio of moisturizing agents to hydrate, calm and soothe the skin; amino acids to help strengthen the skin; and lactic acid to balance the skin’s microbiome and make the skin soft to the touch. It goes on like a classic milk emulsion cleanser, but surprisingly, is textured like a gel.

With no soap and no alkaline pH to cause irritation, Skin Friendly Cleanser truly respects the skin’s biology.

  • Gently remove makeup, cleanse
  • Restore skin’s natural barrier
  • Made in Switzerland

How to Use

Pour a small amount of the cleanser into the palm of your hands and apply onto dry skin. Gently massage over the face and eye area to dissolve all the makeup. Remove rinsing-off with running water or using a moistened sponge/cotton disk.

Note: Even though it is a gel, the product won’t foam which is why you should apply it on dry skin. Skin-Friendly Cleanser is not adapted for waterproof makeup.

Benefits

  • Reduces redness and maintains skin's balance
  • Leaves the skin perfectly soft and supple

150ml

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)