LIVRAISON

Termes et conditions de la boutique Rituel beauté

Nous vous souhaitons chaleureusement la bienvenue sur la boutique en ligne Rituel Beauté. En visitant le site et en complétant une commande en ligne, vous acceptez les politiques, termes et conditions suivants :

Politique de livraison et de retour

Commandes provisoires & modification de facture

Une commande a été créée ou modifiée en votre nom? Vous recevrez un courriel contenant toutes les informations ainsi que le lien vers une plateforme sécuritaire pour le paiement. Notez que toute facture impayée dans un délai de 15 jours sera supprimée. Une commande provisoire ne constitue pas en une mise de côté. N’hésitez pas à nous rejoindre si vous avez des questions.

Livraison au Canada

Les commandes de produits peuvent être expédiées au Canada seulement. Livraison express pour toutes les commandes. La livraison gratuite est offerte pour toutes les commandes canadiennes de 69$ et plus (avant taxes), autrement, une somme fixe de 20$ est applicable pour la livraison au Canada. Les colis sont expédiés dans la 48 heures suivant la réception de la commande. Nous expédions avec soin votre rituel beauté du lundi au vendredi (excluant les jours fériés québécois et canadiens), pendant nos heures d’ouverture. La livraison peut prendre entre 2 à 5 jours ouvrables avec Postes Canada. Des conditions hors de notre contrôle (intempéries, grèves, douanes, périodes de pointe, etc.) peuvent engendrer des retards supplémentaires pour lesquels nous ne pouvons être tenus responsables. Nous vous prions de vous référer directement à Postes Canada pour une livraison retardée. Le cas échéant, il nous fera plaisir d’assurer un suivi de votre rituel beauté avec vous.

Nous prenons soin de vous! Recevez des échantillons personnalisés avec chaque commande. Tous les échantillons sont choisis avec soin par notre équipe de spécialistes en soin de la peau pour complémenter les produits que vous avez choisis, pour que vous puissiez découvrir et tester de nouveaux produits à ajouter à votre rituel de peau. N’hésitez pas à nous rejoindre au info@rituel-beaute.ca pour plus de renseignements concernant vos échantillons.

Ramassage de commande en Institut

Toute commande ramassée en magasin sera remise dans un sac cadeau contenant tous les petits plus remis habituellement dans les commandes expédiées en ligne. Pour éviter les déplacements inutiles, veuillez attendre de recevoir le courriel vous indiquant que votre rituel beauté est prêt pour le ramassage.

SHIPPING

Shop terms and conditions Rituel Beauté
We warmly welcome you to the Rituel Beauté online store. By visiting the site and completing an online order, you agree to the following policies, terms and conditions:
Delivery policy
Provisional orders & invoice modification
Was an order created or modified on your behalf? If so, you will receive an email containing all the information as well as the link to a secure platform for payment. Note that any unpaid invoice within 15 days will be deleted. A provisional order does not constitute a layaway. Do not hesitate to contact us if you have any questions.
Delivery in Canada
Product orders can only be shipped to Canada. Express delivery for all orders. Free delivery is offered for all Canadian orders of $49 and more (before taxes), otherwise, a flat fee of $10 is applicable for delivery in Canada. Packages are shipped within 48 hours of receipt of the order. We carefully ship your beauty ritual from Monday to Friday (excluding Quebec and Canadian holidays), during our business hours. Delivery can take between 2 to 5 business days with Canada Post. Conditions beyond our control (bad weather, strikes, customs, peak periods, etc.) may cause additional delays for which we cannot be held responsible. Please refer directly to Canada Post for delayed delivery. If necessary, we will be happy to follow up your beauty ritual with you.
We take care of you! Receive custom samples with every order. All samples are carefully chosen by our team of skincare specialists to complement the products you have chosen, so you can discover and test new products to add to your skin ritual. Do not hesitate to contact us at info@rituel-beaute.ca for more information about your samples.
Institute order pick-up
Any order picked up in store will be delivered in a gift bag containing all the little extras usually given in orders shipped online. To avoid unnecessary travel, please wait to receive the email telling you that your beauty ritual is ready for pickup.