RETOURS, ÉCHANGES ET REMBOURSEMENT

Termes et conditions de la boutique Rituel beauté V042022

Nous vous souhaitons chaleureusement la bienvenue sur la boutique en ligne Rituel Beauté. En visitant le site et en complétant une commande en ligne, vous acceptez les politiques, termes et conditions suivants :

Politique de livraison et de retour

Commandes provisoires & modification de facture

Une commande a été créée ou modifiée en votre nom? Vous recevrez un courriel contenant toutes les informations ainsi que le lien vers une plateforme sécuritaire pour le paiement. Notez que toute facture impayée dans un délai de 15 jours sera supprimée. Une commande provisoire ne constitue pas en une mise de côté. N’hésitez pas à nous rejoindre si vous avez des questions.

Livraison au Canada

Les commandes de produits peuvent être expédiées au Canada seulement. Livraison express pour toutes les commandes. La livraison gratuite est offerte pour toutes les commandes canadiennes de 69$ et plus (avant taxes), autrement, une somme fixe de 10$ est applicable pour la livraison au Canada. Les colis sont expédiés dans la 48 heures suivant la réception de la commande. Nous expédions avec soin votre rituel beauté du lundi au vendredi (excluant les jours fériés québécois et canadiens), pendant nos heures d’ouverture. La livraison peut prendre entre 2 à 5 jours ouvrables avec Postes Canada. Des conditions hors de notre contrôle (intempéries, grèves, douanes, périodes de pointe, etc.) peuvent engendrer des retards supplémentaires pour lesquels nous ne pouvons être tenus responsables. Nous vous prions de vous référer directement à Postes Canada pour une livraison retardée. Le cas échéant, il nous fera plaisir d’assurer un suivi de votre rituel beauté avec vous.

Nous prenons soin de vous! Recevez des échantillons personnalisés avec chaque commande. Tous les échantillons sont choisis avec soin par notre équipe de spécialistes en soin de la peau pour complémenter les produits que vous avez choisis, pour que vous puissiez découvrir et tester de nouveaux produits à ajouter à votre rituel de peau. N’hésitez pas à nous rejoindre au info@rituel-beaute.ca pour plus de renseignements concernant vos échantillons.

Ramassage de commande en Institut

Toute commande ramassée en magasin sera remise dans un sac cadeau contenant tous les petits plus remis habituellement dans les commandes expédiées en ligne. Pour éviter les déplacements inutiles, veuillez attendre de recevoir le courriel vous indiquant que votre rituel beauté est prêt pour le ramassage.

Retour en Institut

Pour un retour de produit en succursale, les articles doivent être dans leur état d’origine, soit neufs. Nous acceptons seulement les produits dans leur emballage original (certains produits sont sujets à ce niveau). Les articles ouverts ou utilisés ne seront pas acceptés. Les frais d’expédition sont non remboursables. En effectuant un retour de marchandise, vous vous engager à payer les frais d’expédition.

Retour par la poste

Votre satisfaction par rapport à votre commande est primordiale pour la boutique Rituel beauté. Ainsi, il est possible de retourner une commande et d’obtenir un remboursement selon les conditions ci-dessous.

Dans l’éventualité où un client désire retourner sa commande, il doit envoyer une demande écrite à la boutique Rituel beauté (info@rituel-beaute.ca). La demande doit être effectuée dans un délai de 30 jours après la date de la commande sur la boutique en ligne. Une fois que nous aurons reçu et approuvé votre retour, un membre de l'équipe vous contactera. Seulement les demandes écrites seront traitées. Une fois que la demande de retour est confirmée par la boutique Rituel beauté, le client pourra réexpédier la commande. Les produits retournés doivent être neufs, intacts et dans leur emballage d’origine. Les frais postaux d’envoi, s’il y a lieu, et de renvoi ne sont pas remboursables. Une commande retournée dans les délais permis avec des produits intacts pourra être remboursée par le même mode de paiement qu’au moment de l’achat sur la boutique en ligne (i.e. PayPal).

Dans l’éventualité où la Boutique Rituel Beauté aurait expédié le ou les mauvais produit(s), les frais postaux de renvoi et de réexpédition seront défrayés par nous. Le client doit signaler la situation à info@rituel-beaute.ca, avec photo(s) à l’appui, dans les 20 jours suivant la date de la commande sur la boutique en ligne. Si ce délai est dépassé, le client sera responsable de payer les frais de retour et de réexpédition des produits.

 Selon la situation, une photo pourrait vous être demandée. Pour tout retour d’articles par la poste, notez que le remboursement ne sera effectué qu’après avoir reçu le produit en institut.

Veuillez noter que si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées, la boutique Rituel Beauté se réserve le droit de refuser le traitement de retour.

Service à la clientèle : 450. 491. 3953

RETURN, EXCHANGE AND REFUND

Terms and conditions Rituel Beauté
We warmly welcome you to the Rituel Beauté online store. By visiting the site and completing an online order, you agree to the following policies, terms and conditions:
Delivery and return policy
Provisional orders & invoice modification
Was an order created or modified on your behalf? If so, you will receive an email containing all the information as well as the link to a secure platform for payment. Note that any unpaid invoice within 15 days will be deleted. A provisional order does not reserve your product. Do not hesitate to contact us if you have any questions.
Delivery in Canada
Online orders can only be shipped to Canada. Express delivery is offered for all orders. Free delivery is offered for all Canadian orders of $49 and more (before taxes), otherwise, a flat fee of $10 is applicable for delivery in Canada. Packages are shipped within 48 hours of receipt of the order. We carefully ship your beauty ritual from Monday to Friday (excluding Quebec and Canadian holidays), during our business hours. Delivery can take between 2 to 5 business days with Canada Post. Conditions beyond our control (bad weather, strikes, customs, peak periods, etc.) may cause additional delays for which we cannot be held responsible. Please refer directly to Canada Post for delayed delivery. If necessary, we will be happy to follow up your beauty ritual with you.
We take care of you! Receive custom samples with every order. All samples are carefully chosen by our team of skincare specialists to complement the products you have chosen, so you can discover and test new products to add to your skin ritual. Do not hesitate to contact us at info@rituel-beaute.ca for more information about your samples.
Institute order pick-up
Any order picked up in store will be delivered in a gift bag containing all the little extras usually given in orders shipped online. To avoid unnecessary travel, please wait to receive the email telling you that your beauty ritual is ready for pickup.
Return to Institute
For a product return in store, the items must be in their original condition, i.e. new. We only accept products in their original packaging (some products are subject to this level). Opened or used items will not be accepted. Shipping charges are non-refundable. By returning merchandise, you agree to pay the shipping costs.
Return by post
Your satisfaction with your order is essential for the Rituel beauté boutique. Thus, it is possible to return an order and obtain a refund according to the conditions below.
In the event that a customer wishes to return their order, they must send a written request to the Rituel beauté store (info@rituel-beaute.ca). The request must be made within 30 days of the date of the order on the online store. Once we have received and approved your return, a member of the team will contact you. Only written requests will be processed. Once the return request has been confirmed by the Rituel beauté boutique, the customer may reship the order. Returned products must be new, undamaged and in their original packaging. Postage costs for sending, if applicable, and for return are non-refundable. An order returned within the allowed time with intact products may be refunded by the same method of payment as at the time of purchase on the online store (i.e. PayPal).
In the event that Boutique Rituel Beauté has shipped the wrong product(s), the return and reshipping postage costs will be paid by us. The customer must report the situation to info@rituel-beaute.ca, with supporting photo(s), within 20 days of the date of the order on the online store. If this period is exceeded, the customer will be responsible for paying the costs of returning and reshipping the products.
 Depending on the situation, a photo may be requested. For any return of items by post, note that the refund will only be made after having received the product in the institute.
Please note that if the above conditions are not met, the Rituel Beauté boutique reserves the right to refuse return processing.
                 Customer service: 450. 491. 3953