Vente

Lucia - Coffret Cadeau Lotion & Savon

  • $27.95
Style

Gagnez 27 Points Privilège en achetant ce produit !*
* voir Programme de points privilège pour plus d'informations.

 

N°1 LAIT DE CHÈVRE & GRAINES DE LIN 

Lait Corporel Nourrissant Sans paraben, ce lait mains et corps léger et non gras est facilement absorbé par l'épiderme grâce à une formule enrichie en beurre de karité certifié biologique. Mélangé avec du Lait de Chèvre et de l'Huile de Lin réputée pour ses valeurs calmantes et régénérantes. Riche en calcium, acides aminés et vitamine E, cette lotion protégera et hydratera vos mains et votre corps.

Savon au Beurre de Karité Riche et crémeux, chaque savon Lucia triple moulu est durable et fabriqué à la main avec du beurre de karité 100 % biologique. Ce savon blanc pur est mélangé avec du lait de chèvre et des graines de lin, laissant votre peau très hydratée et soyeuse. Chaque barre est formulée pour contenir les meilleurs ingrédients nourrissants pour la peau de votre épiderme. Son parfum propre et frais a été spécialement créé pour votre plaisir aromatique.

 

N°3 FEUILLE DE THÉ & MIEL SAUVAGE

Lait Corporel Nourrissant Ne contenant pas de parabens, ce lait corps mains et corps léger et non gras est facilement absorbé par l'épiderme grâce à une formule enrichie en beurre de karité certifié biologique. Mélangé à la Feuille de Thé et au Miel Sauvage réputés pour leurs valeurs antioxydantes et protectrices. Riche en minéraux, en vitamine E et en antioxydants, cette lotion protégera et hydratera vos mains et votre corps.

Savon au Beurre de Karité Riche et crémeux, chaque savon Lucia triple moulu est durable et fabriqué à la main avec du beurre de karité 100 % biologique. Ce savon blanc pur est mélangé avec de la feuille de thé et du miel sauvage, laissant votre peau saine et douce au toucher. Chaque barre est formulée pour contenir les meilleurs ingrédients nourrissants pour la peau de votre épiderme. Son parfum propre et frais a été spécialement créé pour votre plaisir aromatique.

 

N°11 LOTUS BLEU & ORANGE SICILIENNE

Lait Corporel Nourrissant Sans paraben, ce lait mains et corps léger et non gras est facilement absorbé par l'épiderme grâce à une formule enrichie en beurre de karité certifié biologique. Mélangé avec du Lotus Bleu et de l'Orange de Sicile réputés pour leurs bienfaits adoucissants et rafraîchissants. Riche en minéraux, en vitamine E et en antioxydants, cette lotion protégera et hydratera vos mains et votre corps.

Savon au Beurre de Karité Riche et crémeux, chaque savon Lucia triple moulu est durable et fabriqué à la main avec du beurre de karité 100 % biologique. Ce savon blanc pur est mélangé avec des huiles végétales de lotus bleu et d'orange sicilienne, laissant votre peau hydratée et équilibrée. Chaque barre est formulée pour contenir les meilleurs ingrédients nourrissants pour la peau de votre épiderme. Son parfum propre et frais a été spécialement créé pour votre plaisir aromatique.

 

N°12 EUCALYPTUS & GARDENIA

Lait Corporel Nourrissant Ne contenant pas de parabènes, cette lotion mains et corps légère et non grasse est facilement absorbée par l'épiderme grâce à une formule enrichie en beurre de karité certifié biologique. Mélangé à l'Eucalyptus & au Gardénia réputés pour leurs bienfaits adoucissants et réparateurs. Riche en minéraux, vitamine A, E et antioxydants cette lotion protégera et hydratera vos mains et votre corps.

Savon au Beurre de Karité Riche et crémeux, chaque savon Lucia triple moulu est durable et fabriqué à la main avec du beurre de karité 100 % biologique. Ce savon blanc pur est mélangé avec des huiles végétales d'eucalyptus et de gardénia, laissant votre peau hydratée et rafraîchie. Chaque barre est formulée avec les meilleurs ingrédients nourrissants pour la peau de votre épiderme. Son parfum propre et frais a été spécialement créé pour votre plaisir aromatique.

 

 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Sale

Lucia - Lotion & Soap Gift Set

  • $27.95
Style

Earn 27 Privilege Points when you purchase this product!*
* see Privilege Points Program for more information.

 

N°1 GOAT MILK & LINDSEED 

Nourishing Body Lotion Containing no Parabens this light and non-greasy hand and body lotion is easily absorbed by the epidermis thanks to an enriched formula containing certified organic Shea Butter. Blended with Goat Milk and Linseed Oil reputed for its calming and regenerative values. Rich in calcium, amino acids and Vitamin E, this lotion will protect and hydrate your hands and body.

Shea Butter Soap Rich and creamy, every Lucia triple milled soap is long lasting and handmade with 100% Organic Shea Butter. This pure white soap is blended with Goat Milk and Linseed leaving your skin highly moisturized and silky-soft. Each bar is formulated to contain the finest skin-nourishing ingredients for your epidermis. Its clean and fresh fragrance was specially created for your aromatic pleasure.

 

N°3 TEA LEAF & WILD HONEY

Nourishing Body Lotion Containing no Parabens this light and non-greasy hand and body body lotion is easily absorbed by the epidermis thanks to an enriched formula containing certified organic Shea Butter. Blended with Tea Leaf and Wild Honey reputed for its antioxidant and protective values. Rich in minerals, Vitamin E and antioxidants this lotion will protect and hydrate your hands and body.

Shea Butter Soap Rich and creamy, every Lucia triple milled soap is long lasting and handmade with 100% Organic Shea Butter. This pure white soap is blended with Tea Leaf & Wild Honey leaving your skin healthy and soft to the touch. Each bar is formulated to contain the finest skin-nourishing ingredients for your epidermis. Its clean and fresh fragrance was specially created for your aromatic pleasure.

 

N°11 BLUE LOTUS & SICILIAN ORANGE

Nourishing Body Lotion Containing no Parabens this light and non-greasy hand and body lotion is easily absorbed by the epidermis thanks to an enriched formula containing certified organic Shea Butter. Blended with Blue Lotus & Sicilian Orange reputed for their softening and refreshing benefits. Rich in minerals, Vitamin E and antioxidants this lotion will protect and hydrate your hands and body.

Shea Butter Soap Rich and creamy, every Lucia triple milled soap is long lasting and handmade with 100% Organic Shea Butter. This pure white soap is blended with Blue Lotus & Sicilian Orange botanical oils leaving your skin moisturized and ph balanced. Each bar is formulated to contain the finest skin-nourishing ingredients for your epidermis. Its clean and fresh fragrance was specially created for your aromatic pleasure.

 

N°12 EUCALYPTUS & GARDENIA

Nourishing Body Lotion Containing no Parabens this light and non-greasy hand & body lotion is easily absorbed by the epidermis thanks to an enriched formula containing certified organic Shea Butter. Blended with Eucalyptus & Gardenia reputed for their softening and reparative benefits. Rich in minerals,Vitamin A, E and antioxidants this lotion will protect and hydrate your hands and body.

Shea Butter Soap Rich and creamy, every Lucia triple milled soap is long lasting and handmade with 100% Organic Shea Butter. This pure white soap is blended with Eucalyptus & Gardenia botanical oils leaving your skin moisturized and refreshed. Each bar is formulated with the finest skin-nourishing ingredients for your epidermis. Its clean and fresh fragrance was specially created for your aromatic pleasure.

 

 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)