This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 69$ + MINIMUM DE 3 TAILLES D'ESSAI AVEC CHAQUE COMMANDE

Vente
Vente

Coffret Lait adoucissant pour le corps et savon beurre de karité

  • $21.10
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Style

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Gagnez 27 Points Privilège en achetant ce produit !*
* voir Programme de points privilège pour plus d'informations.

Coffret Lait Corporel Nourrissant et Savon au Beurre de Karité Olive & Fleur d'Oranger

Lait Corporel Nourrissant 100 mL Offrez à votre peau le soin qu'elle mérite avec cette lotion pour le corps hautement hydratante et non grasse formulée à base d'huile d'olive et de fleur d'oranger issues de l'agriculture biologique. Riche en minéraux, vitamines et antioxydants permettant à votre peau de garder son apparence saine. Notre formule enrichie ne contient ni sulfates ni parabènes nocifs pour votre peau et votre corps.

Savon au Beurre de Karité 165 g Ce savon triple mouture revitalisant et durable au beurre de karité est mélangé avec de l'huile d'olive biologique et de la fleur d'oranger. Riche en vitamines, protéines et minéraux pour hydrater et maintenir l'éclat de votre peau. Notre formule enrichie ne contient ni sulfates ni parabènes nocifs pour votre peau et votre corps.

Coffret Lait de Chèvre & Amande Lait Corporel Nourrissant et Savon au Beurre de Karité

Lait Corporel Nourrissant 100 mL Cette lotion pour le corps à absorption rapide et non grasse a été formulée sans paraben ni sulfates. Mélangé avec du lait de chèvre biologique et de l'huile d'amande douce pour mieux protéger votre peau des agressions environnementales. La peau reçoit une alimentation optimale et retient l'humidité pour une protection supplémentaire.

Savon au Beurre de Karité 165 g Ce savon triple mouture longue durée est formulé avec du lait de chèvre biologique, de l'huile d'amande douce, des vitamines et des protéines. Riche et crémeux offrant une mousse luxuriante laissant votre peau douce et soyeuse. Notre formule enrichie ne contient ni sulfates ni parabènes nocifs pour votre peau et votre corps.

Sale

Les Bains - Gift Set Nourishing Body Lotion and Shea Butter Soap

  • $27.95
Style

Earn 27 Privilege Points when you purchase this product!*
* see Privilege Points Program for more information.

Gift Set Nourishing Body Lotion and Shea Butter Soap Olive & Orange Flower

Nourishing Body Lotion 100 mL Give your skin the care it deserves with this highly moisturizing and non-greasy body lotion formulated with organically grown olive oil and orange flower. Rich in minerals, vitamins and antioxidants allowing your skin to keep its healthy appreance. Our enriched formula does not contain any sulfates or parabens that are damaging to your skin and body.

Shea Butter Soap 165 g This revitalizing and long lasting shea butter triple milled soap is blended with organic grown olive oil and orange flower. Rich in vitamins, proteins and minerals to hydrate and maintain your skin’s radiant appeal. Our enriched formula does not contain any sulfates or parabens that are damaging to your skin and body.

Goat Milk & Almond Gift Set Nourishing Body Lotion and Shea Butter Soap

Nourishing Body Lotion 100 mL This fast absorbing and non-greasy body lotion was formulated without paraben or sulfates. Blended with organic goat milk and sweet almond oil to further protect your skin from environmental aggressors. Skin receives optimum nourishment and retains moisture for further protection.

Shea Butter Soap 165 g This long lasting triple milled soap is formulated with organic goat milk, sweet almond oil, vitamins and proteins. Rich and creamy providing a lush lather leaving your skin silky-soft. Our enriched formula does not contain any sulfates or parabens that are damaging to your skin and body.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)