Vente

Vivier -Écran solaire triple protection FPS 30 Minérale Teintée

  • $51.98

Gagnez 51 Points Privilège en achetant ce produit !*
* voir Programme de points privilège pour plus d'informations. 

Un écran solaire teinté minéral UVA/UVB à large spectre qui combine la nouvelle technologie ChromaTint™, des antioxydants et des extraits. Cette nouvelle formule innovante procure un éclat naturel et uniforme instantané et se fond facilement dans la peau. Les antioxydants/extraits ajoutés procurent une hydratation et des bienfaits anti-âge supplémentaires pour une protection transparente complète.

Idéal pour tous les types de peau, en particulier les peaux normales à sèches.

est une teinte de saturation pure qui s'adapte et se fond naturellement dans votre carnation. Il sublime et unifie votre teint naturel pour lisser les imperfections et apporter un éclat instantané. Le mélange d'oxydes de fer aide également à protéger contre la lumière visible à haute énergie (HEV) et les rayons IR-A (infrarouges).

Comment utiliser
Appliquer quotidiennement sur le visage, le cou et le décolleté. Appliquer généreusement et uniformément 15 minutes avant l'exposition au soleil. Renouvelez l'application au moins toutes les 2 heures. Utilisez un écran solaire résistant à l'eau si vous nagez ou transpirez. Conserver à température ambiante (15-30°C / 59-86°F).

60ml

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Sale

Vivier - Sheer SPF 30 Mineral Tinted

  • $51.98

Earn 51 Privilege Points when you purchase this product!*
* see Privilege Points Program for more information. 

A broad-spectrum UVA/UVB mineral tinted sunscreen that combines new ChromaTint™ technology, antioxidants and extracts. This innovative new formula provides an instant natural and even glow, and easily melts into the skin. Added antioxidants/extracts provide added hydration and anti-aging benefits for complete sheer protection.

Ideal for all skin types, especially normal to dry skin.

 

is a pure saturation tint that adapts and naturally blends into your skin tone. It enhances and evens your natural complexion to smooth imperfections and provide an instant glow. The mix of iron oxides also help to protect against High Energy Visible (HEV) light and IR-A (infrared) rays. 

 

How to Use
Apply daily to face, neck and chest. Apply liberally and evenly 15 minutes before sun exposure. Reapply at least every 2 hours. Use a water-resistant sunscreen if swimming or sweating. Store at room temperature (15-30°C / 59-86°F).

 

60ml

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)