This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 69$ + MINIMUM DE 3 TAILLES D'ESSAI AVEC CHAQUE COMMANDE

Vente
Vente

Vivier - Sérum Éclaircissant Avancé

  • $159.95
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Gagnez 159 Points Privilège en achetant ce produit !*
* voir Programme de points privilège pour plus d'informations.

Un puissant sérum antioxydant combiné pour éclaircir la peau et anti-âge. Formulé avec 2 % d'hydroquinone, USP et 10 % de vitamine C pour réduire le teint irrégulier et la pigmentation. Pour un éclat de jeunesse, un teint uniforme et une texture douce.

Comment utiliser

Nettoyez et tonifiez votre visage avant utilisation. Placez 2 à 3 gouttes de sérum éclaircissant avancé dans la paume de votre main et utilisez le bout des doigts pour appliquer une fine couche sur le visage, le cou, la poitrine et le dos des mains comme vous le souhaitez une ou deux fois par jour. Faites un suivi avec votre rétinol ou d'autres produits cibles et votre hydratant.

Il est important de limiter l'exposition au soleil et de toujours porter un écran solaire classé SPF 30+ lors de l'utilisation d'hydroquinone.

Détails

L'hydroquinone est un ingrédient très efficace qui éclaircit et corrige les taches brunes modérées à sévères. Il est déconseillé de dépasser 3 mois consécutifs d'utilisation. Pour de meilleurs résultats, utilisez le sérum éclaircissant avancé pour la peau pendant 3 mois, puis passez à notre sérum Radiance non HQ.

30ml

Sale

Vivier - Advanced Skin Lightening Serum

  • $159.95

Earn 159 Privilege Points when you purchase this product!*
* see Privilege Points Program for more information.

A powerful combination antioxidant serum for skin brightening and anti-aging. Formulated with 2% Hydroquinone, USP and 10% Vitamin C to reduce uneven skin tone and pigmentation. For a youthful glow, even skin tone and soft texture.

How To Use

Cleanse and tone your face before use. Place 2 to 3 drops of Advanced Skin Lightening Serum in the palm of your hand and use fingertips to apply a thin layer to face, neck, chest and back of hands as desired once or twice daily. Follow up with your retinol or other target products and moisturizer.

It is important to limit sun exposure and always wear a sunscreen rated SPF 30+ while using hydroquinone.

Details

Hydroquinone is a highly effective ingredient that lightens and corrects moderate to severe dark spots. It is not recommended to exceed 3 consecutive months of use. For best results, use Advanced skin lightening serum for 3 months and then switch to our non-HQ Radiance Serum.

30 ml

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)