This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 69$ + MINIMUM DE 3 TAILLES D'ESSAI AVEC CHAQUE COMMANDE

Vente
Vente

SwissLine - Cell Shock - Serum Diamant Révélateur d'Éclat

  • $298.29

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Gagnez 395 Points Privilège en achetant ce produit !*
* voir Programme de points privilège pour plus d'informations.

 

Un sérum éclaircissant unique en son genre avec de VRAIS grappes de diamants visibles - soutenu par la science dure, mais indulgent et généreux.

 

Détails

Un sérum éclaircissant unique en son genre avec de VRAIS amas de diamants visibles - soutenu par la science dure, mais indulgent et généreux.

Un système à double chambre d'ingrédients puissants synergiques - glutathion, alpha-arbutine, vitamines C et E, multi-peptides testés cliniquement, isoflavones de soja et... diamants, si abondants que même vos yeux peuvent les voir !

La chambre transparente abrite un peptide primé qui détend instantanément les rides d'expression et de véritables grappes de diamants pour plus d'éclat. Les actifs du sérum à la rose nacrée aident à traiter les teints irréguliers et à lutter contre les taches de vieillesse.

 

Texture

Serum

Préoccupation

Pigmentation

Type de peau

Tous les types de peau

Parfum

Floral subtil

Quantité

50ml

 

Avantages

  • Contrecarre et aide à effacer toutes les formes de taches pigmentaires
  • Réduit la sensibilité de la peau aux rayons UV et au stress oxydatif.
  • Contribue à la jeunesse de la peau en lui donnant un éclat instantané et en la raffermissant.

 

Nous avons sélectionné ce produit pour ses principes actifs :

  • ARBUTINE : Inhibe fortement l'activité de la tyrosine (l'enzyme clé de la peau qui accélère le processus de pigmentation).
  • ACIDE ASCORBIQUE + PALMITATE D'ASCORBYLE : Renforce les effets éclaircissants de la formule globale avec de la vitamine C stabilisée supplémentaire.
  • CELLACTEL 2 WHITE COMPLEX : Actif signature de Cell Shock White qui apporte des effets liftants et anti-rides, corrige les futurs troubles pigmentaires à leur origine, éclaircit les dépôts de mélanine existants et estompe les taches brunes. Utilisations utilise les mêmes bio-nutriments cellulaires présents dans le complexe Cellactel 2 original combinés avec une technologie peptidique avancée et des extraits botaniques d'extrait de Rumex occidentalis et de vitamine C.
  • FRAGMENTS DE DIAMANTS : Les polymères marins « piègent » les diamants micronisés ; la stabilité des clusters est assurée par un processus complexe qui associe deux polymères interagissant entre eux à la manière d'un « velcro-tape moléculaire » pour former une micro-capsule évanescente. Les grappes éclatent instantanément lors de l'application pour créer un effet éclaircissant immédiat exceptionnel. Les diamants micronisés confèrent une précieuse réflexion de la lumière qui donne un teint d'apparence rafraîchie.

 

Comment l'utiliser

Massez une noisette de la crème universelle en mouvements circulaires. Profitez de cette expérience fraîche matin et soir après le régime habituel de soins de la peau composé d'un nettoyant et d'un tonique.

Pour un maximum de résultats sur mesure, utilisez-le en combinaison avec un ou plusieurs boosters Age Intelligence. Les boosters peuvent être mélangés directement dans la crème universelle ou dans le sérum avant la crème.

Éviter le contact direct avec les yeux. Si l'irritation persiste, cesser l'utilisation et consulter un médecin.

 

 

See our promotions here

Visit this page for more information

Visit this page for more information

Visit this page for more information

This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS OVER 69$ + MINIMUM OF 3 SAMPLES WITH EVERY ORDER

Sale

Swiss Line - Cell Shock - White Brightening Diamond Serum

  • $298.29

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Earn 395 Privilege Points when you purchase this product!*
* see Privilege Points Program for more information.

 

A one-of-a-kind brightening serum with REAL visible diamond clusters - hard-science backed, yet indulgent and generous.

 

Details 

A one-of-a-kind brightening serum with REAL visible diamond clusters - hard-science backed, yet indulgent and generous.

A dual-chamber system of synergistic power-ingredients – glutathione, alpha-arbutin, vitamins C and E, clinically-tested multi peptides, soy isoflavones and… diamonds, so abundant even your eyes can see!

The see-through chamber houses an award-winning peptide that instantly relaxes expression lines and real diamond clusters for added luster. The actives in the pearlescent rose serum help to address uneven complexions and counteract age-spots.

 

Texture Serum
Concern  Pigmentation
Skin Type All Skin Types
Scent  Subtle Floral 
Quantity  50ml

 

 

Benefits

  • Counteracts and helps erase all forms of pigmentation spots
  • Reduces skin sensitivity to UV radiation and oxidative stress
  • Helps promote overall youthful skin along with instant radiance and firming benefits all in one

 

We have selected this product for its active ingredients : 

  •  ARBUTIN : Strongly inhibits tyrosine activity (the skin’s own key enzyme accelerating the pigmentation process).
  • ASCORBIC ACID + ASCORBYL PALMITATE : Boosts the brightening effects of the overall formula with additional stabilized vitamin C. 
  • CELLACTEL 2 WHITE COMPLEX : Cell Shock White’s signature ingredient that provides lifting and anti-wrinkle effects, corrects future pigmentation disorders at their origin, lightens existing melanin deposits and fades brown spots. Uses uses the same cellular bio-nutrients present in the original Cellactel 2 Complex combined with an advanced peptide technology and botanical extracts of Rumex occidentalis extract and vitamin C.
  • DIAMOND CLUSTERS : Marine polymers “trap” the micronized diamonds; the clusters’ stability is secured by a complex process which combines two polymers interacting together in the manner of "molecular velcro-tape" to form an evanescent micro-capsule. The clusters burst instantly upon application to create an outstanding immediate, brightening effect. The micronized diamonds impart a precious light-reflection that leads to a refreshed-looking complexion.

 

How to Use

Gently press on the middle of the pump to deliver both formulas simultaneously to the palm of the hand. Mix both formulas and smooth over the face, paying particular attention to avoid the immediate eye area.

 

 

See our promotions here

Visit this page for more information

Visit this page for more information

Visit this page for more information