Vente
Vente

Swiss Line - Crème pour les mains Make-Peace

  • $80.00

Gagnez 80 points privilège à l'achat de ce produit! *
* voir Programme de points privilège pour plus d'informations.

PROTÈGE - RÉPARATION - RÉCUPÉRATION.

Le produit de soin des mains le plus caressant jamais! Habillé d'une texture gel-baume, il fonctionne comme une seconde peau. Protéger et réparer physiquement les mains agressées tout au long de la journée… et à tout moment. Cette formule semblable à un gant peut même être «portée» pendant la nuit comme masque de récupération sans rinçage. Avec D-panthénol + Madécassoside® + Echinacée.

Avantages:

  • Protège les mains de tous les agresseurs externes, assurant moins de sécheresse et d'inconfort
  • Hydrate et renforce la fonction barrière cutanée
  • Extrait désinfectant naturel d'échinacée
  • Parfum sans allergène, sans phénoxyéthanol, sans colorant, végétalien

Comment utiliser:

Appliquez le produit sur vos mains tout au long de la journée, aussi souvent que nécessaire, mais surtout après s'être lavé les mains ou avoir été en contact avec des détergents agressifs. Pour de meilleurs résultats, utilisez-le pendant la nuit comme masque sans rinçage pour les mains - vous comprendrez pourquoi le matin! Lors de l'application pendant la nuit, n'oubliez pas de le mettre également sur les cuticules et les ongles.

La technologie:

BAUME «SECONDE PEAU»: Cet ingrédient unique associe une glycérine de haute qualité utilisée par l'industrie pharmaceutique - GLYCERINE 1.26 (tolérance de 99,5% testée même sur peau atopique) avec un concentré de gel d'aloe vera biologique. Alors qu'à ce niveau de pureté, la glycérine agit comme un ingrédient reconstituant et réparateur de la peau, le concentré, obtenu à partir de gel d'aloe vera biologique, apporte de la fraîcheur et une sensation immédiate de soulagement car il traite simultanément la récupération et la prévention de la peau sèche.

D-PANTHENOL & MADECASSOSIDE®: Association idéale d'actifs totalement respectueux de la peau, ces ingrédients s'associent pour soutenir la l’hydratation de la peau fonction barrière, minimise l'inconfort dû à un ski sec .Madecassoside®, une fraction isolée purifiée de Centella asiatica.

EXTRAIT D'ECHINACEA (QUALITÉ PHARMA): Cette teinture de qualité pharmaceutique est obtenue exclusivement à partir d'échinacée et d'alcool. Echinacea purpurea est connu comme un antiseptique doux et un booster d'immunité, en particulier contre les virus et tous les syndromes de type grippal. Utilisé dans une application cosmétique topique, il fonctionne comme un baume et apaise la sécheresse de la peau.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Carole
Elle sent le paradis!

Meilleure odeur et crème à mains au monde. Swissline a vraiment sortie une odeur complètement unique, on a le goût de mettre cette crème comme crème pour le visage! Je la recommande fortement pour vous gâter!

Sale
Sale

Swiss Line - Hand Cream Make-Peace

  • $80.00

Earn 80 Privilege Points when you purchase this product!*
* see Privilege Points Program for more information.

PROTECTS – REPAIRS – RECOVERS.

The most caressing hand care product ever! Dressed in a gel-balm texture, it works like a second-skin. Physically protecting and repairing agressed hands throughout the day… and at all times. This glove-like formula can even be “worn” overnight as a recovery leave-on hand mask. With D-panthenol + Madecassoside® + Echinacea.

Benefits:
  • Keeps hands protected from all external aggressors, ensuring less dryness and discomfort
  • Hydrates and Strengthens the skin barrier function
  • Natural sanitizer extract from echinacea
  • Allergen-free fragrance, phenoxyethanol-free, colour-free, vegan

How to use:

Apply the product on your hands throughout the day, as often as needed, but particularly after washing your hands or being in contact with aggressive detergents. For best results, use it overnight as a leave-on mask for hands – you will understand why in the morning! When applying overnight, remember to also put it on the cuticles and nails.

Technology:

“SECOND-SKIN” BALM: This unique ingredient unites a high-grade glycerine used by the pharmaceutical industry - GLYCERINE 1.26 (99.5% tolerance tested even on atopic skin) together with an organic aloe vera gel concentrate. While at this purity level glycerine works as a skin-replenishing and restoring skin-identical ingredient, the concentrate, obtained from organic aloe vera gel, provides freshness and and an immediate sensation of relief as it simultaneously addresses dry skin recovery and prevention.

D-PANTHENOL & MADECASSOSIDE®: An ideal association of totally-skin-friendly actives, these ingredients come together to support the skin’s moisture barrier function, minimizes discomfort due to a dry ski  .Madecassoside®, a purified isolated fraction of Centella asiatica.

ECHINACEA EXTRACT (PHARMA GRADE): This pharmaceutical-grade tincture is obtained exclusively using echinacea and alcohol. Echinacea purpurea is known as a mild antiseptic and immunity booster, particularly against viruses and all flu-type syndromes. Used in a topical cosmetic applications, it works as a balm and calm the skin’s dryness.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Carole
Elle sent le paradis!

Meilleure odeur et crème à mains au monde. Swissline a vraiment sortie une odeur complètement unique, on a le goût de mettre cette crème comme crème pour le visage! Je la recommande fortement pour vous gâter!