Vente
Vente

René Furterer - Tonucia - Serum Concentré De Jeunesse (75 ML)

  • $38.00

Obtenez 38 Points Privilèges en achetant ce produit!*
* voir Programme Points Privilèges pour plus d'information.

LE SECRET DE JEUNESSE POUR PRÉSERVER LE CUIR CHEVELU ET LES CHEVEUX DU TEMPS QUI PASSE
Ce sérum surdoué aide à préserver la jeunesse du cuir chevelu en luttant contre les radicaux libres, pour révéler une matière cheveux voluptueuse, gainée et brillante. Ce soin concentre toute la puissance d’un acide hyaluronique like d’origine végétale* pour recharger la chevelure en eau, essentielle à sa force et sa beauté. Comme injectée de matière, la chevelure parait chaque jour plus dense et éclatante de beauté. Le cuir chevelu et la fibre capillaire sont protégés, idéalement réhydratés. Fini invisible et non gras.* extrait végétal de tamarin, dont l'efficacité est similaire à celle de l'acide hyaluronique

Extrait
MÉLISSE

Plante de la famille des lamiacées, originaire des régions du pourtour méditerranéen, la Mélisse est cultivée dans toutes les parties tempérées, notamment en Amérique du Nord ou en Europe. Utilisé autrefois comme un élixir de longévité, l’extrait naturel de Mélisse, puissant anti-oxydant, ralentit la dégradation du collagène.

ACIDE HYALURONIQUE VÉGÉTAL LIKE
Cet actif pro-jeunesse exceptionnel, 100% d'origine naturelle est un extrait de graines de Tamarin, un fruit originaire d'Asie du Sud-Est. Sa structure unique lui confère les mêmes propriétés qu'un acide hyaluronique, actif iconique des soins anti-âge. Il possède la capacité de se gorger d'eau pour hydrater la fibre capillaire en profondeur et comble les écailles pour protéger le cheveu de la déshydratation.

MICROPROTÉINES DE BLÉ
Les Microprotéines de blé grâce à leur forte affinité pour le cheveu, ont le pouvoir de se fixer à la surface du cheveu tel un tuteur. Elles gainent ainsi le cheveu de la racine jusqu’à la pointe et lui confèrent ressort et résistance. Elles réparent les brèches du cheveu fragilisé.

CIMENTRIO
Issu du soja, exceptionnellement riche en protéines et lipides, le Cimentrio est un complexe naturel unique. Il restructure et protège les cheveux et le cuir chevelu des agressions extérieures.

Huile essentielle
ORANGE

Importée des contreforts de l'Himalaya par les navigateurs portugais, l'Orange douce était un fruit de luxe jusqu'à la première moitié du XX ème siècle. L'huile essentielle extraite de son écorce est connue pour son parfum léger et gourmand aux propriétés apaisantes, mais elle se révèle également efficace grâce à ses vertus assainissantes.

VITAMINE B5
La Vitamine B5 est la vitamine de l’hydratation. Elle a un excellent pouvoir hydratant sur la Kératine. Elle pénètre dans le cortex du cheveu pour le réparer et le nourrir.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Sale
Sale

René Furterer – Tonucia – Concentrated Youth Serum (75 ML)

  • $38.00

Earn 38 Privilege Points when you purchase this product!*
* see Privilege Points Program for more information.

 

 Details:

ANTI-OXIDANT SHIELD TO PROTECT AND PRESERVE THE SCALP AND HAIR FIBER

This serum helps preserve the scalp while fighting against free radicals to reveal bouncy, protected and shiny hair. Concentrated with Tamarind extract, a hyaluronic acid like molecule of vegetal origin, this formula helps to rehydrate the hair fiber for strong and beautiful hair. Instantly densified, hair looks thicker, radiant and beautiful. The hair fiber and scalp seem protected and hydrated. Invisible and non-greasy finish.

How to use:

Use on clean, damp hair

Leave on for 2 to 5 minutes, then rinse

For optimal results, use with tonucia Shampoo and Mask

Benefits:

Extract LEMON BALM

Belonging to the Lamiaceae family and originating around the shores of the Mediterranean, Lemon Balm is cultivated particularly in the temperate climates of North America and Europe. Previously used as an elixir of youth, natural Lemon Balm extract is a powerful antioxidant that slows down collagen depletion.

HYALURONIC ACID VEGETAL LIKE

This exceptional pro-youth key ingredient, 100% natural origin is extracted from Tamarind seeds, a fruit from South-East Asia. Its unique structure gives it the same properties than the hyaluronic acid, an anti-aging iconic key ingredient. It can pump up itself with water to deeply hydrate and fills the space between the scales of the hair fiber to protect hair from dehydration

WHEAT MICROPROTEINS

With their strong affinity for the hair, wheat microproteins have the ability to attach themselves to the hair's surface to protect it like a guardian angel. They coat the hair from root to tip, providing bounce and strength. They repair splits in damaged hair.

CIMENTRIO

Derived from soya and exceptionally rich in proteins and fats, Cimentrio is a unique natural complex. It restructures and protects the hair and scalp from external damage.

Essential oil - ORANGE

Imported from the foothills of the Himalayas by Portuguese explorers, sweet Orange was a luxury fruit until the first half of the 20th century. The essential oil extracted from its rind is renowned for its light, mouth-watering aroma and soothing properties, but it is also an effective cleanser.

VITAMIN B5

Vitamin B5 is the hydration vitamin. It has an excellent ability to moisturize Keratin. It penetrates deep into the hair cortex to repair and nourish.

 

 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)