Vente

Lalicious – Sugar Reef – Travel Besties

  • $35.98

Obtenez 35 Points Privilèges en achetant ce produit!*
* voir Programme Points Privilèges pour plus d'information.

Détails:

Exfoliez et hydratez avec une paire de produits doux et gourmands qui exfolient et nourrissent. Cet exfoliant au sucre et ce beurre corporel sont les meilleurs amis de votre peau lorsque vous avez besoin d’un petit coup d'éclat! Imprégnez votre corps de ce merveilleux parfum de thé blanc, de melon et de gingembre.

Cet ensemble contient:

L'exfoliant au sucre Sugar Reef 2oz - Les cristaux de canne à sucre pur éliminent doucement les cellules sèches de la peau pour révéler un teint jeune et uniforme. L'huile de coco pressée à froid, l'huile de marula et les huiles d'amande douce nourrissent et hydratent en profondeur, laissant la peau délicieusement douce.

Le beurre corporel Sugar Reef 2oz - Rajeunissez la peau sèche avec ce soin corporel cicatrisant. Le beurre de karité et l'huile de carthame procurent une hydratation intense pour sceller l'hydratation tout en laissant la peau douce et soyeuse. L'Aloe Vera et la vitamine E nourrissent et protègent pour garder la peau radieuse de la tête aux pieds.


Avantages:

EXFOLIANT AU SUCRE :

  • Exfolie la peau sèche
  • L'huile de coco hydrate la peau
  • L'huile de marula hydrate et restaure l'élasticité de la peau

BEURRE CORPOREL:

  • Le beurre de karité hydrate
  • L'Aloe Vera nourrit et revitalise la peau
  • La vitamine E protège

 

Comment utiliser:
EXFOLIANT AU SUCRE :

À la fin de votre douche ou de votre bain, versez une généreuse quantité de gommage au sucre expédié dans vos mains et massez la peau. Rincer à l'eau tiède.

L'huile de coco fond à des températures plus chaudes. Veuillez pas de dégustation.

BEURRE CORPOREL:

Appliquez une quantité généreuse du cou aux orteils et massez doucement la peau jusqu'à absorption complète. Utilisez après votre bain ou votre douche pour de meilleurs résultats..

 

* Parce que ce produit est fabriqué avec de l'huile de noix de coco, il peut durcir à des températures plus fraîches et sembler desséché. Si cela se produit, vous pouvez mettre le pot (couvercle) sous l'eau chaude pendant une minute ou deux et le ranger simplement dans votre douche où il y a de la vapeur. Cela devrait adoucir le produit pour une utilisation facile. Ce processus est tout à fait normal et vous assure en fait que ce produit regorge de tous les avantages étonnants de l'huile de coco, ce qui est une bonne chose!

 

2 x 2 onces

Sale

Lalicious – Sugar Reef – Travel Besties

  • $35.98

Earn 39 Privilege Points when you purchase this product!*
* see Privilege Points Program for more information.

 

 Details:

Exfoliate and moisturize with a pair of sweetly indulgent products that polish and nourish. This Sugar Scrub and Body Butter are your skin’s bestfriend when you need a healthy glow on the go! Drench the body in this wonderful scent of white tea, melon, and ginger.

This set contains :

  • The Sugar Reef Sugar Scrub 2oz - Pure Sugar Cane crystals gently slough away dry skin cells to reveal a youthful and even skin tone. Cold-pressed Coconut Oil, Marula Oil and Sweet Almond Oils nourish and deeply moisturize, leaving skin deliciously soft.
  • The Sugar Reef Body Butter 2oz - Rejuvenate dry skin with this healing body treatment. Shea Butter and Safflower Oil provide intense hydration to seal in moisture while leaving skin silky smooth. Aloe Vera and Vitamin E nourish and protect to keep skin looking radiant from head to toe.

Benefits:
SUGAR SCRUB :
  • Exfoliates dry skin
  • Coconut Oil moisturizes skin
  • Marula Oil hydrates and restores skin's elasticity

 

THE BODY BUTTER :

  • Shea Butter moisturizes
  • Aloe Vera nourishes and conditions skin
  • Vitamin E protects

How to use:
SUGAR SCRUB :
  • At the end of your shower or bath, scoop a generous amount of the shipped sugar scrub into hands and massage into skin. Rinse with warm water.
  • Coconut oil melts in warmer temperatures. Please no tasting.
THE BODY BUTTER :
  • Apply a generous amount from the neck to the toes and gently massage into skin until fully absorbed. Use after your bath or shower for best results.

*Because this product is made with Coconut Oil it may harden in cooler temperatures and seem dried out. If this happens you can put the jar (lid on) under hot water for a minute or two and simply store it in your shower where there is steam. That should soften up the product for easy use. This process is completely normal and in-fact insures you that this product is packed with all the amazing benefits of Coconut Oil, which is a good thing!

2 x 2 oz