Vente

Laboratoire Dr Renaud - Coffret Clear Up

  • $127.00

Gagnez 127 points Privilege lorsque vous achetez ce produit !*
* voir Programme de points privilège pour plus d'informations.

Voici tous les produits Clear Up dont vous avez besoin pour votre routine quotidienne de soins de la peau. 

Clear Up - Étape 1 - Gel Nettoyant

Détails:

Nettoyant épidermique formulé sans tensioactifs agressifs (savon, sulfates), sans graisse ni parfum de synthèse, utilisant des agents moussants très doux. Présenté sous la forme d'un gel moussant frais, il a été spécialement conçu pour les peaux acnéiques.

Comment utiliser:

Matin et soir, humidifier la peau et appliquer une noisette de Gel Nettoyant Clear Up sur le front, les joues, le menton, le cou et le décolleté et masser délicatement du bout des doigts en insistant sur la zone T (front, nez, menton) , tout en évitant le contour des yeux. Ajouter un peu d'eau tiède et faire mousser. Rincer abondamment d'abord à l'eau tiède, puis à l'eau froide. Sécher doucement la peau avec un mouchoir en papier.

 

Clear Up - Étape 2 - Solution de Contrôle Anti-Imperfections - Crème de Jour

Détails:

Un must pour l'acné. Un gel léger, sans parfum et sans couleur conçu spécifiquement pour le traitement de l'acné, cette solution aide à contrôler la croissance bactérienne en réduisant le nombre et la gravité des boutons d'acné. Grâce à sa puissante action antibactérienne, il combat efficacement la formation de comédons et de boutons d'acné, limite l'apparition de nouvelles imperfections et aide la peau à cicatriser.

Comment utiliser:

Matin et/ou soir, nettoyez soigneusement la peau avec le Gel Nettoyant Clear Up, rincez abondamment à l'eau tiède, puis à froid, et séchez délicatement la peau avec un mouchoir. Appliquer une petite quantité de solution de contrôle sur le front, les joues, le menton et masser doucement jusqu'à absorption. Éviter le contact direct avec les yeux. Le matin, il est fortement recommandé de faire un suivi avec Clear Up Anti-Shine Moisturizer. Clear Up Control Solution - Anti-Imperfections est recommandé comme soin purifiant de 6 semaines.

 

Clear up - Étape 3 - Crème hydratante anti-brillance 

Détails:

Un must pour l'acné. Un gel léger, sans parfum et sans couleur conçu spécifiquement pour le traitement de l'acné, cette solution aide à contrôler la croissance bactérienne en réduisant le nombre et la gravité des boutons d'acné. Grâce à sa puissante action antibactérienne, il combat efficacement la formation de comédons et de boutons d'acné, limite l'apparition de nouvelles imperfections et aide la peau à cicatriser.

Comment utiliser:

Matin et/ou soir, nettoyez soigneusement la peau avec le Gel Nettoyant Clear Up, rincez abondamment à l'eau tiède, puis à froid, et séchez délicatement la peau avec un mouchoir. Appliquer une petite quantité de solution de contrôle sur le front, les joues, le menton et masser doucement jusqu'à absorption. Éviter le contact direct avec les yeux.

Le matin, il est fortement recommandé de faire un suivi avec Clear Up Anti-Shine Moisturizer.

Clear Up Control Solution - Anti-Imperfections est recommandé comme soin purifiant de 6 semaines.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Brigitte Brisebois

Tout était très bien 👍

Laboratoire Dr Renaud - Clear Up Set

  • $127.00

Earn 127 Privilege Points when you purchase this product!*
* see Privilege Points Program for more information.

Here's all the Clear Up products you need for your daily skin care routine. 

Clear Up - Step 1 - Cleansing Gel

Details:

Epidermal cleanser formulated without aggressive surfactants (soap, sulfates), fat or synthetic perfume, using very gentle foaming agents. Presented in the form of a fresh foaming gel, it was specifically created for acne skin.

How to use:

Morning and evening, moisten the skin and apply a small quantity of Clear Up Cleansing Gel to the forehead, the cheeks, the chin, the neck and décolleté and massage gently with fingertips, insisting on the T-zone (forehead, nose, chin), while avoiding the eye contour. Add a little lukewarm water and lather. Rinse thoroughly first with lukewarm water, then with cold. Dry skin gently with a facial tissue.

 

Clear Up - Step 2 - Control Solution Anti-Blemishes - Day Cream

Details:

A must for acne. A light, fragrance- and colour-free gel designed specifically for the treatment of acne, this solution helps control bacterial growth by reducing the number and severity of acne pimples. Thanks to its powerful antibacterial action, it effectively fights the formation of comedones and acne pimples, limits the appearance of new blemishes, and helps the skin heal.

How to use:

In the morning and/or evening, cleanse the skin thoroughly with the Clear Up Cleansing Gel, rinse abundantly with lukewarm water, then with cold, and gently dry skin with a facial tissue. Apply a small quantity of Control Solution to the forehead, cheeks, chin, and massage in gently until absorbed. Avoid direct contact with the eyes. In the morning, it is highly recommended that you follow up with Clear Up Anti-Shine Moisturizer. Clear Up Control Solution - Anti-Blemishes is recommended as a 6-week purifying treatment.

 

Clear up - Step 3 - Anti-Shine Moisturizer Cream 

Details:

A must for acne. A light, fragrance- and colour-free gel designed specifically for the treatment of acne, this solution helps control bacterial growth by reducing the number and severity of acne pimples. Thanks to its powerful antibacterial action, it effectively fights the formation of comedones and acne pimples, limits the appearance of new blemishes, and helps the skin heal.

How to use:

In the morning and/or evening, cleanse the skin thoroughly with the Clear Up Cleansing Gel, rinse abundantly with lukewarm water, then with cold, and gently dry skin with a facial tissue. Apply a small quantity of Control Solution to the forehead, cheeks, chin, and massage in gently until absorbed. Avoid direct contact with the eyes.

In the morning, it is highly recommended that you follow up with Clear Up Anti-Shine Moisturizer.

Clear Up Control Solution - Anti-Blemishes is recommended as a 6-week purifying treatment.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Brigitte Brisebois

Tout était très bien 👍