RETOURS, ÉCHANGES ET REMBOURSEMENT

Termes et conditions de la boutique Rituel beauté V042022

Nous vous souhaitons chaleureusement la bienvenue sur la boutique en ligne Rituel Beauté. En visitant le site et en complétant une commande en ligne, vous acceptez les politiques, termes et conditions suivants :

Politique de livraison et de retour

Commandes provisoires & modification de facture

Une commande a été créée ou modifiée en votre nom? Vous recevrez un courriel contenant toutes les informations ainsi que le lien vers une plateforme sécuritaire pour le paiement. Notez que toute facture impayée dans un délai de 15 jours sera supprimée. Une commande provisoire ne constitue pas en une mise de côté. N’hésitez pas à nous rejoindre si vous avez des questions.

Livraison au Canada

Les commandes de produits peuvent être expédiées au Canada seulement. Livraison express pour toutes les commandes. La livraison gratuite est offerte pour toutes les commandes canadiennes de 69$ et plus (avant taxes), autrement, une somme fixe de 10$ est applicable pour la livraison au Canada. Les colis sont expédiés dans la 48 heures suivant la réception de la commande. Nous expédions avec soin votre rituel beauté du lundi au vendredi (excluant les jours fériés québécois et canadiens), pendant nos heures d’ouverture. La livraison peut prendre entre 2 à 5 jours ouvrables avec Postes Canada. Des conditions hors de notre contrôle (intempéries, grèves, douanes, périodes de pointe, etc.) peuvent engendrer des retards supplémentaires pour lesquels nous ne pouvons être tenus responsables. Nous vous prions de vous référer directement à Postes Canada pour une livraison retardée. Le cas échéant, il nous fera plaisir d’assurer un suivi de votre rituel beauté avec vous.

Nous prenons soin de vous! Recevez des échantillons personnalisés avec chaque commande. Tous les échantillons sont choisis avec soin par notre équipe de spécialistes en soin de la peau pour complémenter les produits que vous avez choisis, pour que vous puissiez découvrir et tester de nouveaux produits à ajouter à votre rituel de peau. N’hésitez pas à nous rejoindre au info@rituel-beaute.ca pour plus de renseignements concernant vos échantillons.

Ramassage de commande en Institut

Toute commande ramassée en magasin sera remise dans un sac cadeau contenant tous les petits plus remis habituellement dans les commandes expédiées en ligne. Pour éviter les déplacements inutiles, veuillez attendre de recevoir le courriel vous indiquant que votre rituel beauté est prêt pour le ramassage.

Retour en Institut

Pour un retour de produit en succursale, les articles doivent être dans leur état d’origine, soit neufs. Nous acceptons seulement les produits dans leur emballage original (certains produits sont sujets à ce niveau). Les articles ouverts ou utilisés ne seront pas acceptés. Les frais d’expédition sont non remboursables. En effectuant un retour de marchandise, vous vous engager à payer les frais d’expédition.

Retour par la poste

Votre satisfaction par rapport à votre commande est primordiale pour la boutique Rituel beauté. Ainsi, il est possible de retourner une commande et d’obtenir un remboursement selon les conditions ci-dessous.

Dans l’éventualité où un client désire retourner sa commande, il doit envoyer une demande écrite à la boutique Rituel beauté (info@rituel-beaute.ca). La demande doit être effectuée dans un délai de 30 jours après la date de la commande sur la boutique en ligne. Une fois que nous aurons reçu et approuvé votre retour, un membre de l'équipe vous contactera. Seulement les demandes écrites seront traitées. Une fois que la demande de retour est confirmée par la boutique Rituel beauté, le client pourra réexpédier la commande. Les produits retournés doivent être neufs, intacts et dans leur emballage d’origine. Les frais postaux d’envoi, s’il y a lieu, et de renvoi ne sont pas remboursables. Une commande retournée dans les délais permis avec des produits intacts pourra être remboursée par le même mode de paiement qu’au moment de l’achat sur la boutique en ligne (i.e. PayPal).

Dans l’éventualité où la Boutique Rituel Beauté aurait expédié le ou les mauvais produit(s), les frais postaux de renvoi et de réexpédition seront défrayés par nous. Le client doit signaler la situation à info@rituel-beaute.ca, avec photo(s) à l’appui, dans les 20 jours suivant la date de la commande sur la boutique en ligne. Si ce délai est dépassé, le client sera responsable de payer les frais de retour et de réexpédition des produits.

 Selon la situation, une photo pourrait vous être demandée. Pour tout retour d’articles par la poste, notez que le remboursement ne sera effectué qu’après avoir reçu le produit en institut.

Veuillez noter que si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées, la boutique Rituel Beauté se réserve le droit de refuser le traitement de retour.

Service à la clientèle : 450. 491. 3953