This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 69$ + MINIMUM DE 3 TAILLES D'ESSAI AVEC CHAQUE COMMANDE

Vente

Programme Vivier Hyperpigmentation (2% HQ)

  • $531.95
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Gagnez 531 Points Privilège en achetant ce produit !*

* voir Programme de points privilège pour plus d'informations.

Détails

Avec le programme d'hyperpigmentation Vivier (2 % d'hydroquinone) et seulement 4 minutes par jour, vous pouvez effacer des années de dommages cutanés. Notre collection de produits de qualité pharmaceutique est spécialement conçue pour éclaircir votre teint et éclaircir les taches brunes légères à sévères pour un teint frais et uniforme. Retrouvez votre éclat de santé naturel.

Tout en redonnant à votre peau son éclat naturel, attendez-vous à passer par trois phases. La durée de chaque phase peut varier en fonction de l'état de votre peau.

Phase 1 : « Nettoyer et détoxifier votre peau » (semaines 1 à 6) Vous avez accepté de vous lancer dans un voyage vers une peau saine et jeune. Aux premiers stades du traitement, il est tout à fait normal que la peau perçoive certains effets de la purge/de la détoxification avant de commencer à rajeunir.

Phase 2 : « Vivez la transformation – La beauté des résultats™ » (semaines 7 à 12) À ce stade, votre peau est plus tolérante et la plupart des réactions cutanées potentielles se sont dissipées. Il y aura une réduction visible de l'hyperpigmentation. Vous êtes sur le point de voir une lueur saine.

Phase 3 : "Entretien pour garder une peau saine et forte" (semaines 13 à 36) À l'étape finale, vous passerez du programme d'hyperpigmentation (2 % HQ) au programme d'hyperpigmentation (non HQ) pour l'entretien. Il est important de continuer à porter un SPF 30+ pour maintenir les résultats.

Ce bel ensemble contient les produits suivants en taille réelle dans un sac élégant :

- Nettoyant médicamenté
- Exfoliant Forte
- Sérum éclaircissant avancé pour la peau
- Complexe Nuit Rétinol 1%
- Correcteur 2
- FPS 45 à large spectre transparent

Notre approche des programmes

Chaque programme Vivier est conçu comme une routine complète de bout en bout pour préparer, cibler, hydrater et protéger votre peau. Nous adaptons spécifiquement chaque programme à l'état de votre peau et à vos besoins pour garantir les meilleurs résultats. Chaque produit au pH équilibré prépare la peau pour l'étape suivante et, lorsqu'il est combiné comme indiqué, garantit des résultats visibles et prévisibles, à un meilleur rapport qualité-prix.

*L'image du produit peut différer du produit réel.

Comment utiliser

Suivez les étapes indiquées dans le dépliant fourni avec votre programme.

This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS OVER 69$ + MINIMUM OF 3 SAMPLES WITH EVERY ORDER

Sale

Vivier Hyperpigmentation Program (2% HQ)

  • $531.95
Shipping calculated at checkout.

 Earn 531 Privilege Points when you purchase this product!*

* see Privilege Points Program for more information.

Details

With the Vivier Hyperpigmentation Program (2% Hydroquinone) and just 4 minutes a day, you can erase years of skin damage. Our curated collection of pharmaceutical-grade products is made to specifically brighten your complexion and lighten mild to severate dark spots for a refreshed, even tone. Recapture your natural healthy glow.

While restoring your skin to its natural brilliance, expect to go through three phases. The duration of each phase may vary based on your individual skin condition.

Phase 1: "Cleanse and Detox Your Skin" (weeks 1 to 6) You have accepted to embark on a journey to healthy and youthful skin. At the initial stages of treatment, it is very normal for skin to see some effects from purging/detoxification before it starts to rejuvenate.

Phase 2: "Experience the Transformation – The Beauty of Results™" (weeks 7 to 12) At this stage, your skin is more tolerant and most of the potential skin responses have dissipated. There will be a visible reduction in hyperpigmentation. You are on your way to see a healthy glow.

Phase 3: "Maintenance to Keep Skin Healthy and Strong" (weeks 13 to 36) At the final stage, you will cycle-off the Hyperpigmentation Program (2% HQ) to Hyperpigmentation Program (Non-HQ) for maintenance. It is important to continue to wear an SPF 30+ to maintain results.

This beautiful set contains the following full size products in an elegant bag:

- Medicated Wash
- Exfoliant Forte
- Advanced Skin Lightening Serum
- Retinol 1% Night Complex
- Corrector 2
- Sheer Broad Spectrum SPF 45

Our Programs approach

Each Vivier Program is designed as a complete end to end routine to Prepare, Target, Moisturize and Protect your skin. We specifically tailor each program to your skin condition and needs to ensure the best results. Each pH balanced product prepares the skin for the next step and when combined as directed, ensure visible, predictible results, at a better value.

*Product image may differ from the actual product.

How to Use 

Follow the steps indicated in the pamphlet provided with your program.