Vente

Pierres précieuses assorties

  • $3.00
Style

Gagnez 3 Points Privilège en achetant ce produit !*
* voir Programme de points privilège pour plus d'informations.

 

Améthyste

L'améthyste est connue comme la "pierre précieuse de la paix" qui élève les vibrations des personnes et des espaces. Ce faisant, il encourage le développement spirituel et l'intuition tout en améliorant les capacités psychiques. De plus, l'améthyste facilite le rêve, la méditation et la canalisation messages du domaine spirituel. Ce quartz violet aide également à réduire le stress, l'inquiétude, la colère et l'impatience, tout en refroidissant les tempéraments chauds. Notamment, l'une des qualités les plus excitantes de l'améthyste est qu'elle encourage le changement positif et le développement de bonnes habitudes. Au fil du temps, il peut progressivement augmenter votre fréquence et vos vibrations, ce qui entraîne une augmentation des résultats positifs. Ces changements font passer l'énergie d'une personne du négatif au positif tout en l'éveillant à la dimension spirituelle.

 

Amazonite

L'amazonite est connue pour attirer la chance dans les finances et les jeux d'argent. Ce cristal est connu pour aider les rêves à devenir réalité. Il est utile pour se protéger des commérages, de la propagation des rumeurs et des personnes qui veulent profiter de vous. Cela aide également à résoudre les pratiques de travail déloyales à votre encontre et à propulser les entreprises vers le succès en attirant de nouveaux clients.

Cette pierre précieuse est connue pour guérir la solitude et elle peut être placée directement sur le chakra de la gorge pour équilibrer ce point d'énergie. Cette pierre fonctionne avec le 5ème Chakra et c'est la pierre de naissance du signe du zodiaque Vierge.

 

oeil du tigre

L'œil de tigre est une pierre de protection et était traditionnellement porté comme un talisman contre les mauvais souhaits et les malédictions. C'est à la fois un cristal ancré et édifiant et peut encourager des sentiments d'estime de soi et de confiance en nos propres capacités. Les gens qui portaient Tiger Eye étaient craints parce qu'ils étaient censés être capables de tout savoir et de tout voir avant que cela n'arrive. En effet, ce cristal aide à augmenter les capacités psychiques.

Cette pierre apporte protection, indépendance, gaieté, optimisme et clarté de pensée. Tiger Eye protégera également votre patrimoine et attirera de l'argent. C'est un cristal idéal à placer dans votre voiture pour la protection contre les accidents. Il peut promouvoir une attitude positive, aider à atteindre des objectifs et il aide à reconnaître ses propres talents et capacités. On dit que Tiger’s Eye améliore notre pouvoir personnel, libère la créativité bloquée et apporte chance, prospérité et succès. Il peut être utilisé pour aider à équilibrer le deuxième chakra et le chakra du plexus solaire.

 

Quartz fumé

Comme son nom l'indique, le Quartz Fumé est une variété de Quartz naturellement teintée d'une couleur fumée. Puisqu'il s'agit d'un cristal sombre, c'est aussi un talisman de mise à la terre et de protection très puissant. Ce cristal apporte également équilibre et stabilité en renforçant vos fondements émotionnels et en vous motivant à poursuivre vos objectifs. De plus, Smoky Quartz amplifie l'énergie (par exemple, les pensées et les intentions), apporte une clarté mentale et renforce les instincts de survie dans les situations difficiles. Le quartz fumé est également un cristal nettoyant qui transmute l'énergie négative en positive, et repousse et élimine les vibrations négatives. De plus, il protège contre les attaques psychiques et le mauvais œil, tout en soulageant le stress, l'anxiété, la peur, la jalousie et la dépression. Le quartz fumé rééquilibre les chakras et refroidit les tempéraments chauds en éliminant les pensées toxiques, les blocages émotionnels et les illusions. Dans l'ensemble, Smoky Quartz est fortement recommandé à tous ceux qui ont besoin de développer la persévérance et une attitude mentale positive. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Sale

Tumbled Gemstones

  • $3.00
Style

Earn 3 Privilege Points when you purchase this product!*
* see Privilege Points Program for more information.

 

Amethyst

Amethyst is known as the “Gemstone of Peace” that raises the vibrations of both people and spaces. In doing so, it encourages spiritual development and intuition while enhancing psychic abilities. Moreover, Amethyst facilitates dreaming, meditation, and channeling messages from the spiritual realm. This purple Quartz also helps to reduce stress, worry, anger, and impatience, while cooling hot tempers. Notably, one of Amethyst’s most exciting qualities is that it encourages positive change and the development of good habits. Over time, it can progressively raise your frequency and vibration, resulting in increased positive outcomes. These changes shift a person’s energy from negative to positive while awakening them to the spiritual dimension.

 

Amazonite

Amazonite is known for attracting good luck in finances & gambling. This crystal is known for helping dreams come into reality. It is useful for protection against gossiping, the spread of rumors and people who want to take advantage of you. It also helps to resolve unfair work practices against you and to propel businesses towards success by attracting new customers.

This gemstone is known to cure loneliness & it can be placed directly on the Throat Chakra to balance that point of energy. This stone works with the 5th Chakra & it’s the birthstone of the zodiac sign Virgo.

 

Tiger Eye

Tiger Eye is a stone of protection and was traditionally carried as a talisman against ill wishes and curses. It is both a grounding and uplifting crystal and can encourage feelings of self-worth and confidence in our own abilities. People who wore Tiger Eye were feared because they were believed to be able to know and see everything before it happened. Indeed, this crystal helps to increase psychic abilities.

This stone brings protection, independence, cheerfulness, optimism and clarity of thought. Tiger Eye will also protect your wealth and attract money. It is an ideal crystal to place in your car for protection against accidents. It can promote a positive attitude, assist in accomplishing goals and it helps recognize own talents and abilities. Tiger’s Eye is said to enhance our own personal power, release blocked creativity and to bring good luck, prosperity and success. It can be used to help balance the second Chakra and Solar Plexus Chakra.

 

Smoky Quartz

As its name suggests, Smoky Quartz is a variety of Quartz that is naturally tinted with a smoky color. Since it’s a dark crystal, it’s also a very potent grounding and protective talisman. This crystal also brings balance and stability by reinforcing your emotional foundations, and providing motivation to pursue goals. In addition, Smoky Quartz amplifies energy (e.g., thoughts and intentions), brings mental clarity, and boosts survival instincts during difficult situations. Smoky Quartz is also a cleansing crystal that transmutes negative energy into positive, and repels and eliminates negative vibrations. Furthermore, it protects against psychic attacks and the evil eye, while relieving stress, anxiety, fear, jealousy, and depression. Smoky Quartz re-balances the chakras and cools hot tempers as it eliminates toxic thoughts, emotional blockages, and illusions. Overall, Smoky Quartz is highly recommended for anyone needing to develop perseverance and a positive mental attitude. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)