This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 69$ + MINIMUM DE 3 TAILLES D'ESSAI AVEC CHAQUE COMMANDE

Vente

Swiss Line - Le remède suisse

  • $456.00

Gagnez 456 Points Privilège en achetant ce produit !*
* voir Programme de points privilège pour plus d'informations.

 

Un programme avancé de 6 ampoules qui active les cycles d'auto-réparation des peaux matures pendant les périodes de stress et de fatigue. Le luxe ultime : des résultats rapides et visibles !

 

Détails

Un programme avancé de 6 ampoules qui active les cycles d'auto-réparation des peaux matures pendant les périodes de stress et de fatigue. Le luxe ultime : des résultats rapides et visibles !

Composé de 3 ampoules matin et 3 ampoules nuit, The Swiss Cure aborde le rythme circadien et le rôle de la mélatonine comme une voie nouvelle et passionnante pour lutter contre les signes de l'âge : rides, perte d'élasticité et peau terne, tout en apportant une bonne dose de luxe!

Une véritable centrale d'ingrédients ressemblant à la peau préférés des Suisses aux concentrations les plus élevées. Le programme offre un cycle de cure de 30 jours et peut être répété tous les 4 à 6 mois.

 

Texture

Serum

Préoccupation

Rides, Vieillissement, Peau stressée

Type de peau

MAture, Tous les types de peau

Parfum

Floral subtil

Quantité

6 x 5ml ampoules 

 

 

Avantages

  • Réduit les rides et ridules, tout en améliorant la densité
  • Illumine et corrige les irrégularités de pigmentation
  • Réinitialise les rythmes de la peau, pour une régénération optimale
  • Convient aux peaux matures ou à celles qui connaissent des périodes de stress et de fatigue

 

Nous avons sélectionné ce produit pour ses principes actifs :

  • GALACTOARABINAN : Polysaccharide issu du mélèze, un sucre très complexe qui offre aux peaux matures sujettes aux sautes d'humeur un film protecteur moins thermosensible pour un toucher plus apaisé et un confort de surface.
  • GENISTEINE : Isoflavone la plus importante du soja, la génistéine agit comme un antioxydant naturel et un anti-irritant pour les peaux matures, en particulier si elles subissent des changements dus à un déséquilibre hormonal brutal. La génistéine est également connue pour réduire la formation de taches de vieillesse et aider à minimiser celles déjà présentes.
  • ACIDE HYALURONIQUE + COLLAGÈNE HYDROLYSÉ : Un duo repulpant-filler pour une transformation remarquable de la surface épidermique. Le collagène marin sous forme hydrolysée offre un faible poids moléculaire, ce qui se traduit par une meilleure pénétration à travers l'épiderme pour reconstituer la barrière cutanée, grâce à tous les peptides et acides aminés naturels du collagène. Cette meilleure pénétration contribue à induire des mécanismes de réparation au niveau de la jonction dermo-épidermique.
  • CULTURE DE CELLULES VÉGÉTALES : Il a été démontré que les cellules de roses mousseuses (Portulaca grandiflora) in vivo et in vitro stimulent l'expression des récepteurs de la mélatonine dans la peau. Cela peut s'avérer critique dans la transmission des signaux cellulaires liés au « sommeil » et à l'auto-réparation.
  • FERMENT DE SUPER-ALIMENTS :  Thé noir en symbiose de deux micro-organismes : Saccharomyces et Xylinum - la même chose utilisée pour produire le super-aliment traditionnel connu sous le nom de Kombucha. Le ferment résultant a montré un avantage anti-glycation impressionnant, contribuant à une réduction de la perte d'élasticité et à une surface plus lisse.

Comment l'utiliser

Utilisez les Ampoules Jour le matin (flacon rose) et les Ampoules Nuit (flacon sphères dorées) avant le coucher.

Massez légèrement sur le visage, le cou et le décolleté en remplaçant le sérum habituel, puis appliquez une crème hydratante. Si vous préférez continuer à utiliser votre sérum, les ampoules doivent être appliquées avant le sérum, suivies de la crème hydratante.

Chaque ampoule durera env. 10 jours lorsqu'il est appliqué sur le visage, le cou et le décolleté ; soit une boîte de 6 ampoules (3 jours et 3 nuits), offrira un cycle de cure de 30 jours. Une fois l'ensemble du programme finalisé, recommencez l'utilisation de votre sérum comme précédemment.

Après 4 à 6 mois, ou chaque fois que nécessaire, une autre cure doit être initiée.

 

 

See our promotions here

Visit this page for more information

Visit this page for more information

Visit this page for more information

This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS OVER 69$ + MINIMUM OF 3 SAMPLES WITH EVERY ORDER

Swiss Line - The Swiss Cure

  • $456.00

Earn 456 Privilege Points when you purchase this product!*
* see Privilege Points Program for more information.

 

An advanced 6-ampoule program that activates mature skin's own cycles of self-repair during periods of stress and fatigue. The ultimate luxury: fast, visible results!

 

Details 

An advanced 6-ampoule program that activates mature skin's own cycles of self-repair during periods of stress and fatigue. The ultimate luxury: fast, visible results!

Comprised of 3 morning and 3 night ampoules, The Swiss Cure addresses the circadian rhythm and the role of melatonin as a new and exciting path in fighting the signs of aging: wrinkles, loss of elasticity and dull skin, while also providing a good dose of luxury!

A real powerhouse of Swiss favorite skin-like ingredients at the highest concentrations. The program offers a 30-day cure cycle and can be repeated every 4-6 months.


Texture Serum
Concern  Wrinkles, Aging, Stressed skin
Skin Type Mature, All skin types
Scent  Subtle floral 
Quantity  6 x 5ml heavy glass ampoules

 

 

Benefits

  • Reduces lines and wrinkles, while improving density
  • Brightens and addresses pigmentation unevenness
  • Re-sets the skin’s own rhythms, for optimal regeneration
  • Suits mature skins or those experiencing periods of stress and fatigue

 

We have chosen this product for its active ingredients: 

  • GALACTOARABINAN :  Polysaccharide obtained from larch trees, a very complex sugar that offers mature skin prone to “mood” swings a protective film, less thermo sensitive, for a more pacified feel and surface comfort.
  • GENISTEIN: Most important isoflavone in soy, genistein acts as a natural antioxidant and anti-irritation for mature skin, particularly if it is undergoing changes due to abrupt hormonal imbalance. Genistein is also known for reducing the formation of age spots and helping to minimise those already present. 
  • HYALURONIC ACID + HYDROLYZED COLLAGEN: A plump-filler duo for a remarkable transformation of the epidermal surface. Marine collagen in the hydrolyzed form offers a low molecular weight, which results in better penetration across epidermis for replenishing skin’s barrier, thanks to all collagen’s natural occurring peptides and amino acids. This better penetration contributes to inducing repair-mechanisms in the dermal-epidermal junction level.
  • PLANT CELL CULTURE: Cells from moss roses (Portulaca grandiflora) have been shown both in vivo and in vitro to boost the expression of melatonin receptors in the skin. This can prove critical in the transmission of cellular signals related to “sleep” and self-repair.
  • SUPER-FOODS FERMENT :  Black tea in symbiosis of two microorganisms: Saccharomyces and Xylinum – the very same thing used to produce the traditional super-food known as Kombucha. The resulting ferment has shown an impressive anti-glycation benefit, contributing to a reduction in loss of elasticity, and a smoother surface.

 

How to Use

Use the Day Ampoules in the morning (rose bottle) and the Night Ampoules (golden spheres bottle) before bedtime. 

Lightly massage over the face, neck and décolleté, replacing the usual serum, and follow with a moisturizer. Should you prefer to continue using your serum, the ampoules should be applied before the serum, followed by the moisturizer.  

Each ampoule will last approx. 10 days when applied to face, neck and décolleté; i.e. one box of 6 ampoules (3 days and 3 nights), will offer a 30-day cure cycle. Once the entire program is finalized, recommence the use of your serum as before. 

After 4 to 6 months, or whenever needed, another cure should be initiated.

See our promotions here

Visit this page for more information

Visit this page for more information

Visit this page for more information