This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 69$ + MINIMUM DE 3 TAILLES D'ESSAI AVEC CHAQUE COMMANDE

Petit coeur en pierre précieuse

  • $7.54
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Material

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Gagnez 9 Points Privilège en achetant ce produit !*
* voir Programme de points privilège pour plus d'informations.

Details

Amazonite

Le nom vient du fleuve Amazone en référence à sa couleur verte et à son lien avec la nature. L’amazonite est connue pour attirer la chance dans les domaines des finances, de l’amour, des affaires et des jeux de hasard. Ce cristal fonctionne directement avec le chakra du cœur et il est utile dans les situations où il est difficile d’exprimer la vérité. Il est utile pour se protéger contre les commérages, la propagation de rumeurs, les personnes qui veulent profiter de vous et pour guérir la solitude. L’amazonite aide également à résoudre les pratiques de travail déloyales et à propulser les entreprises vers le succès en attirant de nouveaux clients. Elle peut également être un puissant aimant pour les énergies positives et la prospérité. Cette pierre précieuse doit être placée directement sur le 4e chakra pour équilibrer et ouvrir ce point d’énergie. Elle équilibre les énergies féminines et masculines, ce qui la rend idéale pour apprivoiser les tempéraments chauds et devenir une personne plus complète. C’est une pierre qui favorise l’ouverture d’esprit et la perception de différents points de vue dans toute situation.

Améthyste

L’améthyste, également connue sous le nom de pierre de la paix, contribue à élever la vibration des personnes et des espaces. Elle encourage le développement spirituel, l’intuition et renforce les capacités psychiques. L’améthyste agit comme un conducteur d’énergie positive qui génère l’harmonie et la tranquillité dans son entourage. Ce cristal peut apporter une clarté mentale en purifiant, régénérant et amplifiant la connexion avec l’esprit de l’univers. Il facilite le rêve, la méditation, la canalisation, améliore la concentration, stimule l’acuité mentale, augmente l’optimisme et stabilise les états émotionnels, spirituels et mentaux d’une personne. L’améthyste aide également à réduire le stress, l’inquiétude, la colère, l’impatience et refroidit les tempéraments chauds. L’un des aspects les plus intéressants de l’améthyste est qu’elle encourage les changements et les habitudes positives dans la vie d’une personne. Elle peut progressivement augmenter votre fréquence et vos vibrations au fil du temps, en produisant des effets positifs dans votre vie qui peuvent se traduire par un passage du négatif au positif, tout en éveillant votre conscience au monde spirituel. 

Quartz Rose

Le quartz rose est également connu sous le nom de quartz rose ou de «pierre d’amour». On dit que c’est la pierre de l’amour inconditionnel qui parle directement au chakra du cœur. Ces cristaux encouragent le pardon, la compassion et l’harmonie. Il est utile d’abandonner la colère, la culpabilité, le ressentiment et la jalousie. Le quartz rose est très efficace pour attirer un nouvel amour, une romance et une intimité, ou pour développer des liens plus étroits avec la famille ou les amis. Il a une énergie très élevée qui peut renforcer l’amour dans pratiquement toutes les situations. Donner un quartz rose en cadeau améliorera la relation avec cette personne et renforcera votre lien.

Quartz Clair

Dans le monde métaphysique, le quartz est l’un des cristaux les plus puissants et est connu sous le nom de «maître guérisseur». C’est un amplificateur d’énergie; il amplifie le pouvoir de vos pensées pour vous aider à concrétiser ce que vous désirez vraiment. Il peut également amplifier les énergies d’autres cristaux. Il peut absorber, stocker et réguler l’énergie. Cela améliore votre communication avec l’univers, rendant vos pensées plus précises et plus précises. Il agira comme un filtre pour amplifier vos pensées. Il équilibre tous les aspects de votre vie: physique, émotionnel et spirituel. Le quartz clair augmente la confiance en soi, ce qui le rend idéal pour améliorer les compétences de communication et la prise de parole en public. Pendant la Seconde Guerre mondiale, ce cristal était utilisé par les forces alliées pour stabiliser et amplifier les fréquences radio. Cela leur donnait un avantage sur les forces axiales qui utilisaient un type de technologie différent. Si un cristal peut amplifier et stabiliser les fréquences radio, que pourrait-il faire à l’esprit humain? Le quartz peut éliminer votre “bruit” de votre fréquence en éliminant l’énergie négative afin d’atteindre une fréquence plus élevée.

Rhodonite

Ce magnifique cristal est idéal pour toute personne souffrant de troubles ou de perturbations de l’humeur, car il apporte un soutien émotionnel et rétablit l’équilibre émotionnel. La rhodonite vous permet de laisser enfin partir la colère et la rancune, la jalousie et la tristesse, ainsi que les traumatismes et les douleurs émotionnelles du passé. Elle répare également les cœurs brisés en encourageant le pardon, l’espoir, la patience et le courage d’aimer à nouveau. De plus, la rhodonite est idéale pour attirer l’harmonie et le bonheur dans les relations et les amitiés. Elle le fait, en partie, en dissipant les conflits par l’amour inconditionnel, la patience, la compassion et la compréhension. La rhodonite est fortement recommandée à tous ceux qui ont besoin de force, de courage et du pouvoir de découvrir et de libérer leurs talents, leurs compétences et leur potentiel cachés. Elle dissipe également les pensées autodestructrices, les obsessions, les dépendances, les schémas et les comportements toxiques. Enfin, la rhodonite vous rappelle la simplicité de la vie et vous invite à pratiquer la pleine conscience et la gratitude.

Small Crystal Heart

  • $9.99
Material

Earn 9 Privilege Points when you purchase this product!*
* see Privilege Points Program for more information.

Amazonite

The name comes from the Amazon river in reference to its green colour and connection with nature. Amazonite is known for attracting overall good luck in finances, love, businesses and gambling. This crystal works directly with the heart chakra and it is helpful in situation where you find it difficult to express the truth. It is useful for protection against gossiping, the spread of rumours, people who want to take advantage of you and cures loneliness. Amazonite also helps to resolve unfair work practices and to propel businesses towards success by attracting new customers. It can also be a powerful magnet for positive energies and prosperity. This gemstone be placed directly on the 4th chakra to balance and open that point of energy. It balances feminine and masculine energies making it ideal to tame hot tempers and become a more complete person. It is a stone that promotes having an open mind and seeing different points of views in any situation.

 

Amethyst

Amethyst, also known as the stone of peace, helps to raise the vibration of people and spaces. It encourages spiritual development, intuition and enhances psychic abilities. Amethyst acts as a conductor of positive energy which generates harmony and tranquility in its entourage. This crystal can bring mental clarity by purifying, regenerating and amplifying the connection with the spirit of the universe. It facilitates dreaming, meditation, channeling, enhances focus, stimulates mental sharpness, increases optimism and  stabilizes the emotional, spiritual and mental states of a person. Amethyst also helps to reduce stress, worrying, anger, impatience and cools hot tempers. One of the most interesting aspects about amethyst is that it encourages positive changes and habits in a person’s life. It can progressively raise your frequency and vibration over time, by producing positive effects in your life which can result in a shift from negative to positive, while awakening your consciousness to the spiritual world. 

 

Rose Quartz

Rose Quartz, also known as Pink Quartz or the “Love Stone”, is said to be the stone of unconditional love, and a crystal that speaks directly to the Heart Chakra. This crystal encourages forgiveness, compassion, and harmony, and helps to let go of anger, guilt, resentment, and jealousy. Rose Quartz is quite effective when trying to attract new love, romance, and intimacy, or when looking to develop a closer bond with family or friends. It has a very high energy which can enhance love in virtually any situation. Giving a Pink Quartz as a gift will improve your relationship and strengthen your bond with the recipient.

 

Clear Quartz

In the metaphysical world, the Quartz is one of the most powerful crystals and is known as the “Master Healer”. It’s an amplifier of energies; it amplifies the power of your thoughts to help you materialize what you truly desire. It can also amplify the energies of other crystals. It can absorb, store and regulate energy.

Clear Quartz improves your communication with the universe, making your thoughts more precise and accurate. It will act as a filter to amplify your thoughts. It balances all aspects of your life: physical, emotional and spiritual. Clear quartz increases self-confidence which makes it ideal for improving communication skills and public speaking.

During World War II, this crystal was used by the allied forces to stabilize and amplify radio frequencies. This gave them an advantage over the axis forces who used a different type of technology. If a crystal can amplify and stabilize the frequencies of radio, then what could it do to the human mind? The quartz can clear your frequency of any “noise” by eliminating negative energy in order to reach a higher frequency.

 

Rhodonite

This beautiful crystal is ideal for anyone suffering from mood disorders or disruptions, as it provides emotional support and restores emotional balance. Rhodonite empowers you to finally let go of anger and grudges, jealousy and sadness, and past trauma and emotional pain. It also mends broken hearts by encouraging forgiveness, hope, patience, and the courage to love again. Moreover, Rhodonite is ideal for attracting harmony and happiness in relationships and friendships. It does this, in part, by dispelling conflict through unconditional love, patience, compassion, and understanding. Rhodonite is highly recommended for anyone needing strength, courage, and the power to discover and unleash your hidden talents, skills, and potential. It also dissipates self-destructive thoughts, obsessions, addictions, patterns, and toxic behaviours. Ultimately, Rhodonite reminds you of life’s simplicity and to practice mindfulness and gratitude.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)