Vente
Vente

Relaxus - Protège-Dents Anti-Ronflement

  • $12.98

Gagnez 12 Points Privilège en achetant ce produit !*
* voir Programme de points privilège pour plus d'informations.

 

Détails:

Le ronflement se produit lorsque l'air est incapable de se déplacer librement par la bouche et le nez. Une mesure simple et efficace consiste à utiliser notre Protège-dents sans ronflement. Il aligne la mâchoire inférieure légèrement vers l'avant, ouvrant les voies respiratoires et permettant une respiration fluide. Le processus simple "Boil and Bite" garantit qu'un protège-dents confortable et personnalisé est prêt en quelques minutes. 

 

Comment utiliser:

Placer l'embout buccal dans un bol d'eau chaude (70-80°C) jusqu'à ce qu'il soit complètement immergé. N'utilisez pas d'eau bouillante et ne faites jamais bouillir l'embout buccal dans une casserole.

Lorsque l'embout buccal devient complètement clair (environ 30 secondes), retirez-le soigneusement de l'eau. Assurez-vous qu'il ne soit pas trop chaud pour ne pas vous brûler les doigts, les lèvres ou les gencives. Retirez et jetez le clip avant d'insérer le protecteur dans votre bouche. Mordre dans une position confortable.

Utilisez vos doigts et appuyez contre l'avant de l'embout buccal pour aider à le mouler solidement contre les dents.

Retirez l'embout buccal une fois que vous sentez que vos dents ont fait "une bonne impression". Laisser refroidir et essayer. S'il ne s'adapte pas bien, répétez les étapes ci-dessus.

Notre protège-dents Snore Free est conçu pour un maximum de confort et de commodité. Vous devriez pouvoir porter l'appareil toute la nuit. Pour certains, cependant, cela peut sembler inconfortable au début. Si tel est le cas, commencez par porter la protection pendant une courte période. Progressivement vous vous adapterez et pourrez le porter pendant toute la durée de votre sommeil.

Nettoyez et rincez bien après chaque utilisation. Conservez le récipient pour le stockage.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Sale
Sale

Relaxus - Snore Free Mouth Guard

  • $12.98

Earn 12 Privilege Points when you purchase this product!*
* see Privilege Points Program for more information.

 

Details:

Snoring occurs when air is unable to move freely through the mouth and nose. A simple and effective measure is to use our Snore-Free Mouth Guard. It aligns the lower jaw slightly forward, opening the airways and allowing smooth breathing. The simple "Boil and Bite" process ensures a comfortable custom-fit mouthguard is ready in minutes. 

 

How to use:

Place mouthpiece into a bowl of hot water (70-80°C) until completely submerged. Do not use boiling water, and never boil the mouthpiece in a pot.

When the mouthpiece turns completely clear (around 30 seconds), remove from water carefully. Make sure it isn't so hot that it will burn the fingers, lips or gums. Pull out and discard the clip before inserting the guard into your mouth. Bite down in a comfortable position.

Use your fingers and press against the front of the mouthpiece to help mould it securely against the teeth.

Remove the mouthpiece once you feel that your teeth have made "a good impression." Allow to cool and try it on. If it doesn't fit well, repeat the steps above.

Our Snore Free mouth guard is designed for maximum comfort and convenience. You should be able to wear the device throughout the night. For some, however, it may feel uncomfortable at first. If that is the case, start by wearing the guard for a short period of time. Gradually you will adjust and be able to wear it for the duration of your sleep.

Clean and rinse well after each use. Keep the container for storage.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)