Vente
Vente

Laboratoire Dr Renaud - Pure - Crème Somptueuse Rajeunissante

  • $139.98

Gagnez 139 points Privilege lorsque vous achetez ce produit !*
* voir Programme de points privilège pour plus d'informations.

Détails :

Cette crème performante anti-âge permet la relance de l’hydratation naturelle en régulant l'équilibre hydrique et lipidique de la peau, pour une circulation idéale des messagers de jeunesse au cœur de la peau. La peau est parfaitement hydratée, le teint est éclatant!

Cet extrait d’origine végétale est un actif repulpant naturel. Il combat le vieillissement prématuré en régulant la communication cellulaire entre le derme réticulaire et l’hypoderme. Cette crème préserve la fonctionnalité de l'hypoderme et ajoute ses effets pour permettre à la peau de retrouver sa densité. Il remodèle le contour du visage et restaure son ovale. Le volume et les traits du visage sont harmonisés et la peau paraît ainsi plus jeune.

Bienfaits :

  • Repulpe les rides;
  • Améliore significativement la fermeté, l’élasticité et la densité de la peau;
  • Sublime la texture de la peau;
  • Redéfinit l’ovale du visage.

L’utilisation :

Pour vivre l’expérience PURE : Matin et soir, sur une peau parfaitement nettoyée, après l’application du sérum, déposer une petite quantité de crème sur le visage, le cou et le décolleté et faire pénétrer par de légers effleurages ascendants. Procéder à l’application d’un soin solaire FPS 30 au minimum et à l’application de maquillage si désiré.

Note : Pour préserver la pureté de la crème, utiliser une spatule pour déposer une petite quantité sur le bout des doigts.

 

50ml

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Sale

Laboratoire Dr Renaud - Pure - Sumptuous Rejuvenating Cream

  • $139.98

Earn 139 Privilege Points when you purchase this product!*
* see Privilege Points Program for more information.

 

Details:

This high-performance anti-aging cream helps relaunch natural hydration by regulating the skin's water and lipid balance, for ideal circulation of the messengers of youth in the heart of the skin. The skin is perfectly hydrated, the complexion is radiant!

This plant extract is a natural plumping active. It fights premature aging by regulating cellular communication between the reticular dermis and the hypodermis. This cream preserves the functionality of the hypodermis and adds its effects to allow the skin to regain its density. It reshapes the contour of the face and restores its oval. The volume and features of the face are harmonized and the skin thus appears younger.

Benefits:

o Plumps up wrinkles;

o Significantly improves the firmness, elasticity and density of the skin;

o Enhances the texture of the skin;

o Redefines the oval of the face.

How to use :

To live the PURE experience: Morning and evening, on perfectly cleansed skin, after applying the serum, apply a small amount of cream to the face, neck and décolleté and allow it to penetrate with light upward strokes. Apply at least SPF 30 sun care and apply makeup if desired.

Note: To preserve the purity of the cream, use a spatula to drop a small amount on your fingertips.

 

50ml

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)